Teddy Bear Hunters !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teddy Bear Hunters !

Team Counterstrike
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le barbecue de l'enfer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
julius
Maitre Jedi



Nombre de messages : 241
Localisation : quelque part pas loin
Date d'inscription : 24/09/2005

le barbecue de l'enfer Empty
MessageSujet: le barbecue de l'enfer   le barbecue de l'enfer EmptyMar 11 Juil à 12:07

le barbecue de l'enfer Dscf15504vw.th

voilà ce que l'on a appelé le barbecue de l'enfer pour les raisons que chacun sait. Toon en charge du barbecue a tout fait griller en moins de 5 minutes en provoquant d'énorme flammes dont seul lui détient le secret.
depuis ce jour Martin m'a affirmé que tout les malheurs qui nous arriveraient seraient dû au barbecue de l'enfer

Et la malédiction s'abbat. pour ma part depuis mercredi et une demi-finale gagnée par la France
- ma voiture est cabossé suite à la joie débordante que manifestaient de jeunes gens du magreb.
- nous somme victime de fraude à la carte bleue
- la porte de mes wc s'est étrangement bloquée, il a donc fallu la défoncer
- ma mère a déposé un costume au pressing de joigny or nous ne reverrons jamais celui-ci car le pressing a brulé.

tout cela en moins d'une semaine.

j'ai également appris que Martin avait subi un accident.
nous avons tous vu, via son pseudo sur msn, Shubi se plaindre d'une malédiction.

depuis ce barbecue de l'enfer du 26.05.06 la TBH subi cette malédiction mais trop c'est trop déposez vous aussi dans ce sujet tout les malheurs qui s'abatent sur vous et peut-être nous trouverons la clé pour détruire
cette malédiction.

ce message est à prendre au sérieu



Julius


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julius
Maitre Jedi



Nombre de messages : 241
Localisation : quelque part pas loin
Date d'inscription : 24/09/2005

le barbecue de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le barbecue de l'enfer   le barbecue de l'enfer EmptyMar 11 Juil à 12:14

je réduis la photo dès que je peux mais la ça beug Shocked
et faut que j'aille à la banque puis la gendarmerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
DrFreeman
Maitre Jedi
DrFreeman


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Chamvres !!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

le barbecue de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le barbecue de l'enfer   le barbecue de l'enfer EmptyMar 11 Juil à 12:40

Moi j'ai paumé les 2 euro qui devait me servir a acheter la pain Confused

Et sinon Julius ta oublier le plus important ON A PERDU LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
julius
Maitre Jedi



Nombre de messages : 241
Localisation : quelque part pas loin
Date d'inscription : 24/09/2005

le barbecue de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le barbecue de l'enfer   le barbecue de l'enfer EmptyMar 11 Juil à 13:00

c'est vrai que j'ai oublié le plus important mais ça m'ennuyé de le rappeler Crying or Very sad

sinon moi j'ai aussi perdu 6 euros et mes chaussettes samedi dernier pendant une fête
si quelqu'un les trouve vous savez où j'habite lol je les ai perdu à l'arbre sec à auxerre
Revenir en haut Aller en bas
Tiduslevirus
Administrateur de la Republique
Tiduslevirus


Nombre de messages : 752
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 08/05/2005

le barbecue de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le barbecue de l'enfer   le barbecue de l'enfer EmptyMar 11 Juil à 13:47

Dimanche dernier, alors que je m'appretais a allé me coucher .. je disposais mes chaussons fetiches devant mon lit comme tous les soirs . En allant me couché, je savais que plus rien ne serait comme avant ... un pressentiment sans doute ...

Le lendemain matin, au reveil, j'apperçu avec horreur, que mes .. chaussons fetiches avaient disparus !! qu'a t-il bien pu se passer ?! la malediction frapperait elle encore ?!
Depuis ce maudit matin d'été, ma vie n'etait plus la meme, mes journées n'avaient plus cette saveur d'antant...


PS : Faut il aussi rappeler les evenements de Makubex le maudit ? depuis la fete a adrian, la malediction s'acharne sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
DrFreeman
Maitre Jedi
DrFreeman


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Chamvres !!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

le barbecue de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le barbecue de l'enfer   le barbecue de l'enfer EmptyMar 11 Juil à 13:50

Et aussi j'oublier a la LAN j'ai perdu mon original de BF2 si quequ'un le retrouve se serait cool parsque c'est celui d'un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Lotholf
Grand Maitre Boulet
Lotholf


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 11/05/2005

le barbecue de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le barbecue de l'enfer   le barbecue de l'enfer EmptyMar 11 Juil à 14:14

Chose étonnante aussi....ceux qui n'y étaient pas ne sont pas maudit Razz
Revenir en haut Aller en bas
julius
Maitre Jedi



Nombre de messages : 241
Localisation : quelque part pas loin
Date d'inscription : 24/09/2005

le barbecue de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le barbecue de l'enfer   le barbecue de l'enfer EmptyMar 11 Juil à 14:45

je sais pas si on peut compter maku ça fait trop longtemps qu'il est maudit

a lui de nous dire si son degrès de malédiction a augmenté
Revenir en haut Aller en bas
Ch3aP3r
Maitre Jedi
Ch3aP3r


Nombre de messages : 218
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/05/2005

le barbecue de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le barbecue de l'enfer   le barbecue de l'enfer EmptyMar 11 Juil à 16:57

Mes amis, je vais vous raconter une bien sombre histoire....[jingle musique inquiétante type "fais moi peur"]

Après les grandes délibérations du Baccalauréat, et après la liesse qui m'envahit, je décidais, le soir même de participier à une soirée improvisée, histoire de me détendre après cette semaine de Bac et de concours à lyon...

Mais voilà, ce que je ne savais pas, c'est que le pivot gastronomique (en gros...ce qu'on bouffe) de cette soirée....était UN BARBECUE !!!

Essayant non sans mal de dissimuler ma panique...je décidais de surmonter cette angoisse atroce qui me rappellait les souvenirs les plus traumatisants de ma tendre enfance...A l'époque je faisais un cauchemar atroce dans lequel un homme avec pas mal de cheveux et un air assez con faisait un barbecue devant moi en hurlant comme un dément....des cris hystériques (hiiiiiiiiiinnnn), et moi, impuissant, je ne pouvais m'enfuir...

Voilà, ces cauchemars ont refait surface....j'en peux plus, je crois que c'est la fin....je sais pas, je sais plus....

Je suis maudit...
Revenir en haut Aller en bas
julius
Maitre Jedi



Nombre de messages : 241
Localisation : quelque part pas loin
Date d'inscription : 24/09/2005

le barbecue de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le barbecue de l'enfer   le barbecue de l'enfer EmptyMar 11 Juil à 18:28

Laughing Laughing

plus sérieusement tout ça est bien intérréssant
Revenir en haut Aller en bas
Tiduslevirus
Administrateur de la Republique
Tiduslevirus


Nombre de messages : 752
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 08/05/2005

le barbecue de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le barbecue de l'enfer   le barbecue de l'enfer EmptyMar 11 Juil à 20:30

Le mec avec une belle touffe de cheveu et avec l'air con c'etait pas Toon par hasard ? Very Happy niahaha
Revenir en haut Aller en bas
julius
Maitre Jedi



Nombre de messages : 241
Localisation : quelque part pas loin
Date d'inscription : 24/09/2005

le barbecue de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le barbecue de l'enfer   le barbecue de l'enfer EmptySam 15 Juil à 15:22

nouvelle victime: tidus

blesser lors d'une soirée il n'a pu assurer sa place au tournoi de foot Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
julius
Maitre Jedi



Nombre de messages : 241
Localisation : quelque part pas loin
Date d'inscription : 24/09/2005

le barbecue de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le barbecue de l'enfer   le barbecue de l'enfer EmptyMer 9 Aoû à 17:07

la liste s'étend encore et toujours........

2 portables qui ne marche plus ^^
le pc de tidus qui prend la foudre
le poisson de ma soeur est mort
freeman se met à boire comme un trou.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DrFreeman
Maitre Jedi
DrFreeman


Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : Chamvres !!!!
Date d'inscription : 21/04/2006

le barbecue de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le barbecue de l'enfer   le barbecue de l'enfer EmptyMer 9 Aoû à 17:23

julius a écrit:
la liste s'étend encore et toujours........
freeman se met à boire comme un trou.... Laughing Laughing

Tu peux l'enlever de ta liste car le barbecue de l'enfer na rien a voir la dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le barbecue de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: le barbecue de l'enfer   le barbecue de l'enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le barbecue de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy Bear Hunters ! :: La Taverne De l'Ewok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser