Teddy Bear Hunters !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teddy Bear Hunters !

Team Counterstrike
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Organiseur de War , responsable "accessoire"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
C4rtoons
Dark Vador
C4rtoons


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/05/2005

Organiseur de War , responsable "accessoire" Empty
MessageSujet: Organiseur de War , responsable "accessoire"   Organiseur de War , responsable "accessoire" EmptyMer 15 Juin à 21:36

Bon voila il est temps que l'on élise quelqu'un qui organise les wars comme l'a fait remarqué l'un d'entre nous je ne sais plus qui désolé.

Il faudrait penser aussi a choisir une personne pour s'oocuper des accesoires TBH (le T-shirt que l'on voulait créé ou bien un petit autocollant sur le PC, oui oui Dark ton UC y aura droit aussi Twisted Evil )

Voila donc ceux qui souhaite s'occuper de l'un de ses 2 postes et bien qu'il se manifeste ici et qu'il dise pour quoi il postule ensuite on fera des sondages si plusieurs veulent un meme poste
Revenir en haut Aller en bas
Prankster
Moderateur de la Republique
Prankster


Nombre de messages : 663
Localisation : In Your Shell
Date d'inscription : 11/05/2005

Organiseur de War , responsable "accessoire" Empty
MessageSujet: Re: Organiseur de War , responsable "accessoire"   Organiseur de War , responsable "accessoire" EmptyMer 15 Juin à 22:41

Organisateur de War... mouais... pas sur que ce soit une superbe idée... dans la team y a que Lotholf et moi qui avons un contact avec les BD, Toon est le mieux placé pour les BBS, etc...

Pour les autocollants ca sera l'occasion de ressortir le 12 ou le 9 pour vous accueillir... pas touche à mon pc, dernier avertissement, T-Shirt je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ch3aP3r
Maitre Jedi
Ch3aP3r


Nombre de messages : 218
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/05/2005

Organiseur de War , responsable "accessoire" Empty
MessageSujet: Re: Organiseur de War , responsable "accessoire"   Organiseur de War , responsable "accessoire" EmptyMer 15 Juin à 23:13

Cher amis, l'heure est grave...22:06..comme c'est grave... dwarf

Donc pour le responsable "accessoires", je pense que tous les regards se tourneront vers moi...donc je veux bien accepter ce rôle...mais il me manque un certain nombre d'éléments :

-Quel est notre logo officiel ?
-Quel police utiliser pour écrire TBH ?
-Quels images utiliser pour le dos ? chacun son image perso avec son nom dans le dos ?

Et la question la plus importante...

-QUELLE SOMME D'ARGENT ÊTES-VOUS PRÊTS A ENGAGER DANS LA CREATION D'UN T-SHIRT PERSO !

C'est comme pour les kebabs...il me faudrait la liste de ce que chacun veut...
Mais c'est pas pour tout de suite...

Ensuite, je pense que Lotholf et Darki peuvent être désignés comme "Ministres des relations extérieures de la team" (ouuuuuhhh c'est beau ça !!! king )
Et peuvent être aidés par Toon qui a ses rapports familiaux avec les BB$

voilà voilà

PS: pour les T-shirts je fourmille d'idées, mais je suis ouvert à toutes les possibilités...MAIS IL Y A UN POST POUR CA)

Le padawan boulet a parlé
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tiduslevirus
Administrateur de la Republique
Tiduslevirus


Nombre de messages : 752
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 08/05/2005

Organiseur de War , responsable "accessoire" Empty
MessageSujet: Re: Organiseur de War , responsable "accessoire"   Organiseur de War , responsable "accessoire" EmptyMer 15 Juin à 23:15

bin justement lotholf pourrait etre la personne qui pourrait nous organiser des wars (ou toi dark) : il a des contacts avec les Bd, les BB, pour les BBS pas de probleme Padre nous afilé leur site donc faudra poster dessus c'est tout =)
Je pense qu'avec un organisateur de war ca arrangerai pas mal niveau organisation ..

OUI OUI pour les autocollants TBH Mr. Green !! OUI OUI pour le serre tete TBH flower !! OUI OUI pour le T-shirt TBH !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Prankster
Moderateur de la Republique
Prankster


Nombre de messages : 663
Localisation : In Your Shell
Date d'inscription : 11/05/2005

Organiseur de War , responsable "accessoire" Empty
MessageSujet: Re: Organiseur de War , responsable "accessoire"   Organiseur de War , responsable "accessoire" EmptyJeu 16 Juin à 0:37

Oui oui pour que vous vous enlevez avec une pince à épilé les plombs que vous aurez dans le cul si vous touchez à mon pc.

Pas de blemes pour etre organisateur avec Lotholf, mais bon vous aussi vous pouvez organiser une war si vous connaissez une team.
Revenir en haut Aller en bas
Tiduslevirus
Administrateur de la Republique
Tiduslevirus


Nombre de messages : 752
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 08/05/2005

Organiseur de War , responsable "accessoire" Empty
MessageSujet: Re: Organiseur de War , responsable "accessoire"   Organiseur de War , responsable "accessoire" EmptyJeu 16 Juin à 10:33

Donc voila c'est decidé Dark et Lotholf Sont les organisateurs de war..
Mnt, si vous organisés une war postez la ds la partie du forum correspondante et avec au moins une demi journée a l'avance ce serait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
][ThanaT
Invité




Organiseur de War , responsable "accessoire" Empty
MessageSujet: Re: Organiseur de War , responsable "accessoire"   Organiseur de War , responsable "accessoire" EmptyJeu 16 Juin à 11:41

ba moi je veu bien genre branché des team aussi

et oui je sui obligé d'aller sur d'autre serveur pour me traine avec l'awp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organiseur de War , responsable "accessoire" Empty
MessageSujet: Re: Organiseur de War , responsable "accessoire"   Organiseur de War , responsable "accessoire" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organiseur de War , responsable "accessoire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dite "bonjour".
» Ma "webradio"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy Bear Hunters ! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser