Teddy Bear Hunters !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teddy Bear Hunters !

Team Counterstrike
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un grand MMORPG a venir ....

Aller en bas 
+2
Ch3aP3r
Tiduslevirus
6 participants
AuteurMessage
Tiduslevirus
Administrateur de la Republique
Tiduslevirus


Nombre de messages : 752
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 08/05/2005

Un grand MMORPG a venir .... Empty
MessageSujet: Un grand MMORPG a venir ....   Un grand MMORPG a venir .... EmptyMer 2 Nov à 21:30

bon voila je vais faire un peu de pub pour un MMORPG qui va pas pas tarder a sortir ... je vous stop direct Wink on ne va pas parler d'un WoW vous inquietez pas ^^

ce MMORPG, certains le connaissent deja, c'est DARK AND LIGHT (DnL) un jeu qui a l'air vraiment de promettre si il tient toutes ses promesses !
alors tout de suite je vous file l'adresse du site Fr :

www.darkandlight.net

pour les curieux héhé d'autres sites qui nous en apprennent plus :

dnl-Bible.com
www.le-cmf.com (puis al-drifa)
dnl.jeuxonline.info

Vous allez pouvoir voir qu'il va y avoir une Prephase (ce n'est pas une beta) du jeu qui s'appel : The Settlers Of Ganareth (http://www.darkandlight.net/sog/indexFR.html)

ca se situe en quelque sorte un millier d'année avant Dark And Light.. enfin vous allez bien lire hein !? Wink

pour l'instant 4 TBH vont y jouer : Shun, Toon, Sekel et moi ...

aller a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ch3aP3r
Maitre Jedi
Ch3aP3r


Nombre de messages : 218
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/05/2005

Un grand MMORPG a venir .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MMORPG a venir ....   Un grand MMORPG a venir .... EmptyMer 2 Nov à 21:52

c'est bon...moi auqqie je suis incrit pour la préphase de dark and light...ce MMPORG m'a l'air de promettre un max... Shocked

Je vous ivite à vous incrire également... Twisted Evil

Pourquoi pas se retrouver sur le jeu ? Comme l'ont déjà fait certains d'entre vous sur WoW...

*Enjoy*
Revenir en haut Aller en bas
sekel
Gros Prout
sekel


Nombre de messages : 536
Localisation : sur un bon siège devant le bureau
Date d'inscription : 11/05/2005

Un grand MMORPG a venir .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MMORPG a venir ....   Un grand MMORPG a venir .... EmptyMer 2 Nov à 21:57

qu elles sont ses promesses?
nan sans dec c est clair qu il a l air excellent et ui ce serait cool de tous s y retrouver Mr. Green Wink cheers
mais.........eh oui il y a un mais............perso je prefere les graphismes de wow
j adore les momorpg et je vais personnelement me faire un brave archer donc light et peut etre un rodeur humain si je me fait une deuxieme perso mais je pense commencer avec un seul perso pour le debut comme c est mon premier"momorpg " online


Dernière édition par le Jeu 3 Nov à 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybh.forumgaming.fr
ShuBi
Recordman TBH en TK
ShuBi


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : dtc babe
Date d'inscription : 11/05/2005

Un grand MMORPG a venir .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MMORPG a venir ....   Un grand MMORPG a venir .... EmptyMer 2 Nov à 22:29

Ce jeux prevoit d'etre magnifique et je sens d'apres les forums de differents sites qu'il le sera
Pour cela je vais y jouer.
Nous sommes deja 5 (Martin, Sekel( Grde premier dans un Mmorpg),Toon, Tidus , et moi meme)
Sa ne vous direz pas de faire une vrai guilde ou clan avec une forteresse ou quelque chose a defendre, ou de faire une attaque contre des forteresses ennemis et devenir une personne haut placée?

Le premier perso que je vais surment faire sera un Lutin barde:
- Grd explorateur
- Aimé de tous grâce a sa voix melodieuse
- Il pourra servir d'eclaireur car il est petit

Voila, j'ai di tous se que je voulai dire ... enfin je croi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tiduslevirus
Administrateur de la Republique
Tiduslevirus


Nombre de messages : 752
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 08/05/2005

Un grand MMORPG a venir .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MMORPG a venir ....   Un grand MMORPG a venir .... EmptyMer 2 Nov à 22:50

Lol Shubi ^^
bon bin moi je prevois de faire dans un premier temps 2 persos .. (brave ranger et gnome voleur ..) mais bon ya vraiment beaucoup de classe qui sont interressantes .

Pour le clan ouai ca pourrait etre plutot sympa ^^ on pourrait avoir une forterresse (et la defendre : sekel et marti nen bouclir humain ) et monter en grade dans la hierarchie ! Very Happy et ainsi devenir Prince d'un royaume niahahaha !!! parce que oui, dans DnL ya un systeme de hierarchie ^^ on peut si on le veut "XP" non pas en tuant du monstre mais en grimpant dans la hierarchie ! ce qui peut etre super interressant ^^
enfin je vais pas trop m'etaler mais allez voir la F.A.Q du site officiel FR on y apprend bcp bcp de choses!

ah oui petit detail (important) : Settlers Of Ganareth s'etalera sur 6 mois et sera entierement gratos ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ch3aP3r
Maitre Jedi
Ch3aP3r


Nombre de messages : 218
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/05/2005

Un grand MMORPG a venir .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MMORPG a venir ....   Un grand MMORPG a venir .... EmptyMer 2 Nov à 23:06

Ouais moi j'hésite fortement entre :

-Un rôdeur Elfe des bois
-Un guerrier ou un paladin Brave
-Un Demi-elfe de nimporte quelle classe...

Hum hum que ce jeu va être terrible... colors
Revenir en haut Aller en bas
Prankster
Moderateur de la Republique
Prankster


Nombre de messages : 663
Localisation : In Your Shell
Date d'inscription : 11/05/2005

Un grand MMORPG a venir .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MMORPG a venir ....   Un grand MMORPG a venir .... EmptyJeu 3 Nov à 0:16

Ouais moi perso Un Tank (Clad) une healeuse (Aeris) et une Rogue (Yuffi), ou alors je remplace par le chasseur (Vincent) et son pet (Red XIII), m'enfin comme je veux voir la derniere limite de Aeris avant qu'elle meure, c'est à dire là où j'en suis, bin je monster bash les mobs, /love Aeris.

Par contre vivement qu'il nerf Sephiroth, quel naab celui là, un HL qui tape sur les ML ca le fait pas. Bon certes ils ont boosté Clad dans l'extension Advent Children et y vont faire la meme chose pour Vincent dans DIrge of Cerberus (noté que pas pour Red XIII les salauds), mais comme ca devenait trop facile j'ai back up avec Last Order, et là Clad c'est un légume avec une épée de 6m... bin ouais...

J'ai entendu parler du futur donjon ca va etre un truc de malade pr les Roxxooors Full Epic !

Bon sérieusement un MMORPG en TS pour moi je dis adieu à mon bac...

De plus les boulays ont baissé de 50% sur WoW (source sûre et confidentielle Maow) et là y a une nouvelle extension qui va sortir avec deux races en plus, les Elfes de Sang pour la horde et on ignore pour l'alliance, Blibli veut pas cracher... plus un tas de new donjons et de new territoires.... Alala... Vivement noel pour le jeu normal et l'été prochain pour l'extension...

Voili voilou je compterai pas parmi vous sur ce MMORPG je vais rester sur WoW et encore que peu de tps.
Revenir en haut Aller en bas
Tiduslevirus
Administrateur de la Republique
Tiduslevirus


Nombre de messages : 752
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 08/05/2005

Un grand MMORPG a venir .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MMORPG a venir ....   Un grand MMORPG a venir .... EmptyJeu 3 Nov à 20:37

humpf humpf je doute que 50 % des kevins et brians ont quittés WoW mais si tu le dis .. n'empeche que ce jeu a tjrs le taux le plus elevé en NM (Noobs au metre carré Mr.Red) 45 selon mes sources (sûres et confidentielles Maow !) !

bin tans pis ^^ c'est vrai qu'il va falloir lever le pieds sinon ciao le BAC mais j'ai confiance en ma personne ... What a Face lol

Clement va tres certainement s'y mettre aussi . Wink et Thana peut etre mais la on sort du cadre "Team" :p
Revenir en haut Aller en bas
C4rtoons
Dark Vador
C4rtoons


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/05/2005

Un grand MMORPG a venir .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MMORPG a venir ....   Un grand MMORPG a venir .... EmptyVen 4 Nov à 20:24

Quentin arrete FF7 la ça devient pire qu'un MMORPG c'est une drogue a haute dose. Bon bah on a plus qu' attendre qu'il arrive ce petit jeu , avec les fées , je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand MMORPG a venir .... Empty
MessageSujet: Re: Un grand MMORPG a venir ....   Un grand MMORPG a venir .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand MMORPG a venir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy Bear Hunters ! :: La Taverne De l'Ewok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser