Teddy Bear Hunters !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Teddy Bear Hunters !

Team Counterstrike
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 dispo pour lan .....

Aller en bas 
+8
Tiduslevirus
sekel
ShuBi
Lotholf
Prankster
Warshadow
Ch3aP3r
Thanatos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ch3aP3r
Maitre Jedi
Ch3aP3r


Nombre de messages : 218
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 15:51

arrête de parler pour ta gueule thanatos...t'es très très loin d'être le centre du monde...

1) moi jle connait luc...depuis 3-4 ans déjà

2) Saga...c'est pas un pseudo...c'est le nom d'une émission présentée par stéphane bern

3) luc a DEJA fait des lan avec nous...(ce qui n'est pas le cas de saga)

Alors mesure tes paroles avant de te prendre pour le chef des chefs...

rambo Don't talk...Just die rambo
Revenir en haut Aller en bas
C4rtoons
Dark Vador
C4rtoons


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 16:55

Mouais enfin Luc pour ce qu'il avait la fois ou il est venu. Apres faut faire gaffe les gars si vous ramenez Gauss etc .. Niveau électrécité c'est clair que ça va devenir tendu.

Finalement je pense qu'on etait bien comme on etait ... En plus Gauss et Saga ont un pc chacun ? Enfin faut se mettre d'accord

Edit : Martin j'ai pas eu de prix nobel Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ch3aP3r
Maitre Jedi
Ch3aP3r


Nombre de messages : 218
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 17:57

Bon d'accord...il vient pas...mais alors...pas de Saga ni de Gauss de mes deux...yeux d'accord ? C'est une LAN TBH pas la foire à tonton !

rambo J'vous redresserai tout ça moi !

P.S : toon...va faire un tour à la page 3...y a un p'tit EDIT pour toi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
C4rtoons
Dark Vador
C4rtoons


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 18:12

Mmh je prefere ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sekel
Gros Prout
sekel


Nombre de messages : 536
Localisation : sur un bon siège devant le bureau
Date d'inscription : 11/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 19:34

chui d'accord avec martin pas luc pas gauss pas saga

et pour mon bof moi j'attend juste qu'on me dise oui ou non pares les dates je sais pas le seul truc c'est que normalement il pionce pas avec nous apres j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybh.forumgaming.fr
Tiduslevirus
Administrateur de la Republique
Tiduslevirus


Nombre de messages : 752
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 08/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 21:05

Bah c'est vrai que monsieur Luc est sympa mais bon.. c'est pas non plus un super pote il pas tres ouvert on va dire ^^ enfin bon ... moi Luc il me pose pas de probleme mais quitte a ramener un 16 eme joueur autant ramener quelqun qui jou a cs et a pas mal dautres jeux .. nan? enfin c'est mon avis .
Apres pour Gauss bah c'est moyen puisque qu'on lui a demandé a midi si il voulait venir ^^ ... enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Padawan Supérieur
Thanatos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2006

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 21:16

arrete de texiter la ! il n'y a que toi et war ki souhaite le voir venir (voir post de toon) alors c toi chut! et LUC na fait qu'une lan avec nous !


en plus tu te fai des films, ta vu ou ke c une lan TBH ? il y a juste une majorité de TBH c tout! sinon pkoi je sui la? et ocho freeman zizi gaetan?
de plu j'ajouterai que mon post était l'opinion de plusieur personne et kil servait juste a se mettre au point sur les derniere personne ki devait venir !
Revenir en haut Aller en bas
Ch3aP3r
Maitre Jedi
Ch3aP3r


Nombre de messages : 218
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 21:31

Le chef des chefs on vous a dit... Mr. Green

Bon écoute...

Primo : La première lan qu'on a faite t'étais encore un TBH...les organisateurs étaient uniquement TBH j'en déduis que c'est une LAN TBH...t'as qua regarder la grosse écriture au milieu du centre du plan... Mr.Red

Duo : j'ai dis dans un post, un peu plus loin qu'en fait, ni luc, ni gauss, ni saga n'ont à venir à cette LAN (selon mon opinion) donc tu utilise la petite barre de défilement qui se situe à droite de ton écran s'il te plaît...

Tertio : je laisse pour juge les autres membres du forum pour déterminer qui est le plus excité de nosu deux...

Quarto : Mais que font le modérateur et l'administrateur ?

santa C'est noël apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Lotholf
Grand Maitre Boulet
Lotholf


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 11/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 21:35

Bon voilà la chose est clair....
1° définition: LAN TBH=TBH invite! Thana tu as été invité Rolling Eyes
2° définition: LAN TBH=LAN entre TBH+mec sans team Very Happy (si tu as une team ne viens pas thana Razz )
3° définition: LAN TBH=LAN avec des TBH et d'autres potes à eux...
4° définition: Thana si t'es pas content, tu te barre toi même, pas besoin d'en venir au insulte...

Bon ça s'est fait...maintenant mon coup de gueule!
POURQUOI VOUS DEMANDEZ A DES GENS DE VENIR ALORS QUE CERTAINS DE LA TEAM NE SONT PAS AU COURANT!?
Ca fait la 2° LAN où des membres demandent à des personnes alors que je suis au courant de rien: les personnes invités au LAN PARTY devraient être comme pour les recrutements, si l'un d'entre nous ne veut pas ciao mec et hop affaire bouclé!
Et là sortez pas l'excuse...oui mais c'est dur de te joindre, parce que je suis tout le temps sur msn!
Revenir en haut Aller en bas
Tiduslevirus
Administrateur de la Republique
Tiduslevirus


Nombre de messages : 752
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 08/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 21:44

Alors deja martin on est pas toujours fourré sur le forum pour voir les posts a supprimer sinon on aurait pas fini.. et jai pas que ca a faire de mon temps..
Ensuite pour repondre a florent, on ne peut pas te joindre car oui c'est pas facil de te parler puisque t'es pas tt le tps sur msn ! donc je l'ai sorti cette excuse.
ensuite pr l'invite, on cherche un 16 eme joueur pour la lan pour faire un nombre paire, ca te pose probleme ?

et thana, t'es pas obligé d'insulter on dirait sekel la ... donc bon recommence pas ca si tu veux pas que ton compte soit atomisé ^^ merci.....
ta tes regles ? quelqun d'autre a appris ton secret ? t'es devenu blonde ? bah alors t'exite pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sekel
Gros Prout
sekel


Nombre de messages : 536
Localisation : sur un bon siège devant le bureau
Date d'inscription : 11/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 21:49

mouai moi je dis a tt le monde : pas besoin de s enerver
en tout cas personne n as rep pour mon bof
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybh.forumgaming.fr
Lotholf
Grand Maitre Boulet
Lotholf


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 11/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 22:22

Je suis entierement d'accord pour que ton bof vienne sekel Very Happy
Et Tidus: Si je suis toujours connecté à msn, même quand je suis en cours. Alors là dessus chut! tongue

Laissez un message sur MSN ou sur le forum pour demander leur avis aux autres, c'est la moindre des choses!
Alors avant de demander aux autres de venir, demander si les membres (et habitués) veulent bien d'eux! C'est la moindre des choses! Mr.Red

edit : et bin .. l'humour ca te dit quelque chose ? je t'ai dit ca parceque tu voulais pas l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tiduslevirus
Administrateur de la Republique
Tiduslevirus


Nombre de messages : 752
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 08/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 22:25

Et pour Sekel bin moi ca me derange pas non plus que ton bof vienne mais faut savoir quand et pour combien de temps exactement
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Padawan Supérieur
Thanatos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2006

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 22:33

oui maitre tidus^^

mais je veus juste repondre a une chose

repond a mes question et tu verra alors qui organise la lan:

qui a ouvert ce sujet(post) pour lorganisation ?
qui a reservé la salle ?
qui a fait le plan de la salle?
qui s'occupe d'organisé repas et personne a invité ?
qui amene du matos (genre cable reseau et switch) ???

voila.... deja je peu te dire que t loin d'etre parmi ceux la Twisted Evil (peti clin d'oeil aussi a lotholf ki l'ouvre mais....)

pour le plan (merci prank de ten etre occupé ^^) c un tbh ki la fai et donc si il veut mettre tbh ou ce kil veut sur son plan OSEF ca change rien!!!!!!

sinon comme la di tidus on cherhcer un 16 eme joueur: le bof/ gauss
et oui tant qu'a faire kelkun ki joue et kon aime bien!! pa un boulet qui reste devan son pc et ki fou rien (certain autre aimerai aussi venir pour play mes d gar inconnu de tou vienne pour matter des film KIL RESTE CHEZ EUX!!!! (C PA POUR TOI WARSHI ^^)
donc je men fou que kelkun ramene un pote du momen kil est cool , kil play ,et kon ai la place xD!!
genre freeman personne le connaissai (en general) pi en fai il fou po la merde et il aime jouer donc voila!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ch3aP3r
Maitre Jedi
Ch3aP3r


Nombre de messages : 218
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 22:40

tu parles à qui là ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lotholf
Grand Maitre Boulet
Lotholf


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 11/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 22:46

Citation :
qui a ouvert ce sujet(post) pour lorganisation ?

Bah fallait bien que quelqu'un le fasse un jour ou l'autre.

Citation :
qui a reservé la salle ?

On ne t'a rien demandé...

Citation :
qui a fait le plan de la salle?

Olala le truc absolument indispensable...mais c'est pas toi non plus.

Citation :
qui s'occupe d'organisé repas et personne a invité ?

Bah là dessus, je pense que c'est tout le monde...

Citation :
qui amene du matos (genre cable reseau et switch) ???

J'en ammene une partie alors tu la boucle!

Aprés bon courage pour le bac de francais, parce que quand on fait autant de fautes d'orthographe, on devrait se cacher!




PS: spice de ptit boulet va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sekel
Gros Prout
sekel


Nombre de messages : 536
Localisation : sur un bon siège devant le bureau
Date d'inscription : 11/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 23:02

oh c bon du calme pas bsoin de s enerver les gars
on s en fout de qui fait quoi et thana je ne suis pas d accord a vec toi :
Citation :
donc je men fou que kelkun ramene un pote du momen kil est cool , kil play ,et kon ai la place xD!!
genre freeman personne le connaissai (en general) pi en fai il fou po la merde et il aime jouer donc voila!!!!!!!!

freeman y a dark julius lotholf et peut etre ocho(je sais pas) qui le connaissait et il savait pas forcement super bien jouer a cs

et moi je suis pas d accord sur le fait que chacun ramene un pote juste parcequ il play a cs faut quand meme qu un minimum de monde le connaisse et si il vien que c est un con mais juste il joue a cs ben pas besoin de lui

et merci pour mon bof je lui demanderais ces disponibilités des que je le voit

et pas besoins de s exiter comme sa et ce message et pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybh.forumgaming.fr
C4rtoons
Dark Vador
C4rtoons


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 23:14

Mdr les gars arreter de croire que chacun de vous est indispensable...

Sans vouloir te vexer Thana si t'amene pas ton switch c'est pas bien grave Gaetan va surement en ramener un 24 ports. Et Lotholf t'amene des cables ? Bah c'est sympa pour ceux qu'en on pas, c'est pas la peine d'en rajouter.

Ensuite pour ce qui est des invitations c'est clair qu'on devrait se concerter plus que ça. Pour Gauss c'est peut-être un peu trop tard pour lui dire nan ; mais je pense que Luc on peut essayer d'annuler, apres c'est mon opinion. En plus si Saga et le bof de Sekel viennent ça fera 18. Comme ça c'est un nombre pair et tout le monde est content,bien que d'etre pair n'est pas non plus un règle d'or.... Sauf Luc peut etre mais je me pose toujours la question de savoir s'il ça lui avait vraiment plus la derniere fois.Mais si ces 3 la s'ajoutent a ce qu'on ai deja qu'en est il du compteur electrique de la salle ?

Faut arreter les conneries je crois que c'est la premiere fois que vous vous prenez autant la tete pour l'organisation de la LAN.
Revenir en haut Aller en bas
Lotholf
Grand Maitre Boulet
Lotholf


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 11/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 23:18

Mais je ne m'excite pas... la preuve j'ai même édité mon message Wink
C'est juste Thana qui gueule dès qu'on lui dit de se calmer. (mouarf ça doit être sa période pré-adolescence)

Oui, j'avais oublié ça...En LAN on essaye d'éviter de jouer à cs Razz
C'est bien cs mais on peut y jouer quand on veut sur internet Mr. Green (oui je sais, je donne cet argument avant chaque LAN...)
Et d'accord avec Sekel, on n'invite pas un mec comme bouche-trou parce qu'il joue à tel ou tel jeu...
Revenir en haut Aller en bas
sekel
Gros Prout
sekel


Nombre de messages : 536
Localisation : sur un bon siège devant le bureau
Date d'inscription : 11/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 23:19

chui d accord avec toi toon mais je pense pas que saga et luc on besoin de venir parceque mon bof ne sera pas tt le tps la donc on sera impair si gauss vient et qu on rajoute saga ou luc donc juste un de plus et qd y aura mon bof on sera 17 mais c est pas grave vu qu il fait pas tt la lan
toon est ce que tes freres passeront?
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybh.forumgaming.fr
Lotholf
Grand Maitre Boulet
Lotholf


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 11/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 23:22

Oui est-ce que les plombs tiendront le coup?
Surtout avec vos machines tout neuve qui ressemble plus à des discotèque que à des pc, m'enfin...
Prévoir des fusibles de rechange?

Et je sais que je ne suis pas indispensable, la preuve c'est que je n'ai fait que la moitié de la dernière LAN...et pourtant elle s'est bien terminé. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Padawan Supérieur
Thanatos


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/01/2006

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 20:24

bon alors suite a kelke argument +/- pertinent je crain kil y est u un mal entendu!
mon post n'etait pas de ma propre personne: il ne refletait pas mon seul opinion!!!
Confused je crain que martin ai penser que je prennait la decision SEUL de virer luc....
si c le cas alor je m'excuse pour le post (dsl Sad )!!!! Confused

par contre lotholf Twisted Evil
tu parle mais si on comptait sur toi il n'y aurait rien!! si sa te plait pa tu vien pas car contrairemen a se que tu croi il n'y a pas tant de tbh ki organise. de plu je ne sui pa un invité moi !! donc chutcar tu te cache et te protege deriere la team TBH pour l'ouvrir!!
je ne sui pa un element "ejectable" a cette lan!! lol dsl lotholf Wink

remarque pour toon: quand je parlai switch je ne pensai pa a moi Laughing ^^
sinon pour le 16eme g deja donner mon avis(==>bof: relou car il vien on c pa kan,commen .. ; luc :connai pa ;gauss: OSEF)

je propose de se limiter a 17 voir 18 garnd max pour etre sur au niveau electrique!
vou en dite koi ?

ps: CS, je t'aime
prochaine foi lotholf s'occupe de tou pour l'organisation Mr. Green (prochaine lan programmé pour 2009) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ch3aP3r
Maitre Jedi
Ch3aP3r


Nombre de messages : 218
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 10/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 21:17

bon...ya quelques malentendus..Comme tu dis...

1) Que ce soit toi seul ou pas qui ai décidé que luc ne vient pas OSEF (comme tu aimes si bien el dire...mais ici on est sur un forum pas sur ton portable...*remember darki's signature* )...c'est le ton sur lequel tu as formulé ta reponse qui m'a déplu...bon...c'est reglé alors on en parle plus...

2)Je suis pas un modèle la dessus parce que je participe pas vraiment à l'organisation (sauf pour prendre la commande du makdo... blackeye ) mais t'as pas organisé la LAN tout seul...rien de méchant...tu n'es pas un élément "éjectable", ça tombe bien, lotholf non plus...

3) drunken Je suis très très très (très) mal placé pour dire ça...mais je pense qu'on ferait mieux de s'engueuler face à face...à la LAN...ta quelque chose à reprocher à lotholf...explose le à CS...lotholf...de même à call of duty et que le meilleur gagne... pirat

4) point positif : si t'as pas pris l' "engueulade " qu'on a eu au serieux ds la vie de ts les jours (pas sur le forum quoi...) c'est cool...au moins tu raisonne bien et tu fais la part des choses...espérons qu'il en sera de même avec lotholf...

colors sur ce...j'arrête de faire mon sérieux à 2 balles et je recommence à flooder... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sekel
Gros Prout
sekel


Nombre de messages : 536
Localisation : sur un bon siège devant le bureau
Date d'inscription : 11/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 21:56

thanatos arrete un peu t'es relou on s'en bats les couilles et c est clair que c est pas toi qu a tout organisé meme si c est vrai que souvent tu participe bcp a l oganisation

les autres sont d accord donc voila il vient
et oui 18 max sinon il risque d y avoir des pblms et vaut mieux pas essayer a etre trop

et pis pour la prochaine lan tu te demerde avec lotholf moi je serais peu etre plus la Very Happy Crying or Very sad Cool Cool sunny salut
et pour ta signature tu pourrais rejouter si faut fermersa gueule je le ferais merci

et surtout arreter de vous engueuler ayez l attitude disco afro afro soyez zen
Revenir en haut Aller en bas
https://teddybh.forumgaming.fr
C4rtoons
Dark Vador
C4rtoons


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 12/05/2005

dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan à 22:05

18 je trouve que c'est trop. Au pire 17 si on compte que le bof a Sekel ne sera pas la tout le temps donc bon ... on sera plus souvent 16 que 17, de plus Adrian ne vient pas non plus pour jouer 24/24. On le retrouvera plus souvent devant Joe la mouk ou un film X , pas forcement porno mais je parle de x l'inconnu (comme en maths ) bounce .

De plus, de mémoire , je crois qu'on a jamais testé dans la salle ça a du etre 17 le max.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dispo pour lan ..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dispo pour lan .....   dispo pour lan ..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dispo pour lan .....
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux pour LAN
» juste pour le fun
» Un autre jeu pour la TBH ...
» Sondage pour l'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teddy Bear Hunters ! :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser